Une application pour tous les goûts

Dépenser $16 Économisez $15 Votre 1ère commande

POURQUOI Facedrive Foods

Nous espérons que chacun de nos clients pourra profiter du goût chaleureux et délicieux de la maison quand et où Facedrive Foods. Passez simplement une commande et nous serons là pour prendre soin de vous!

 

Ce restaurant a fait beaucoup de bruit lors de son ouverture au centre-ville de Markham, apportant un goût de cuisine thaïlandaise authentique aux masses. Une expérience culinaire exquise associée à une cuisine savamment préparée, qui n'en voudrait pas?

Situé à Scarborough, près de Pacific Mall, ce restaurant propose des fruits de mer un peu différents des autres. Vous avez probablement déjà fait bouillir, griller ou cuire des fruits de mer auparavant, mais les avez-vous déjà cuits à la vapeur?

Les catégories

NOUVEAU SUR Facedrive Foods

Ça a été une si mauvaise journée, tout s'est mal passé. Je voulais juste de la nourriture réconfortante pour terminer la journée. J'ai commandé le Facedrive Foods et cela a retardé environ 20 minutes. J'ai perdu patience et j'ai évacué le chauffeur. Cependant, il est toujours resté clam, poli et me dit que tout ira bien et me donne un petit cadeau avant son départ. Facedrive Foods fait ma journée.

Ishita Malhotra

Centre-ville de Toronto

Le meilleur service de livraison de nourriture JAMAIS !!! Paiement facile et navigation facile dans l'application.

Kylo James

Winnipeg

Partenaire avec Facedrive Foods

Ce sera notre honneur si vous pouvez être l'un de nos partenaires. Nous sommes impatients de développer une relation commerciale significative avec vous.

fr_CAFrench
en_CAEnglish zh_CNChinese fr_CAFrench

An app Fits all Tastes

WHY FOODHWY

We hope that each and every one of our customers can enjoy the a warm, delicious taste of home whenever and wherever using FoodHWY. Just place an order, and we’ll be right there to take good care of you!

 

This restaurant made quite a fuss when it first opened in Downtown Markham, bringing a taste of authentic Thai food to the masses. Exquisite dining experience paired with expertly prepared food, who wouldn’t want that?

Located in Scarborough near Pacific Mall, this restaurant does seafood quite a bit different than others. You’ve probably had seafood boiled, grilled, or baked before, but have you had it steamed fresh?

Categories

NEW ON FOODHWY

It's been a such bad day, everything went wrong. I just wanted some comfort food to end the day. I ordered on Foodhwy and it delayed around 20mins. I lost my patience and vented at the driver. However, he still stayed clam, polite and tell me everything will be okay and give me a small gift before he left. Foodhwy made my day.

Ishita Malhotra

Downtown Toronto

Best food delivery service EVER!!! Easy payment and easy to navigate the app.

Kylo James

Winnipeg

Join Us

It will be our honour if you can be one of our partners. We look forward to develop a significant business relationship with you.

en_CAEnglish
zh_CNChinese fr_CAFrench en_CAEnglish